Batterie Innocell Seidio (3000mAh) pour BlackBerry Bold 9900

Le fabricant Seidio a présenté sa dernière batterie Innocell pour le BlackBerry Bold 9900.

Beaucoup d’entre vous, qui ont fait l’acquisition de ce smartphone sous OS 7 du fabricant RIM, ont remarqué le manque d’autonomie de la batterie JM-1 standard (1250mAh). Ce point faible n’ a pas évolué malgré les diverses mises à jour.  

Voici l’accessoire qui vous libérera des soucis de la course à la prise électrique, de l’oublie du chargeur, etc … Seidio nous propose une batterie plus puissante (3000mAh) qui devrait nous amener deux fois plus d’autonomie, grâce à la technologie Innocell. Fournie avec un capot large et d’un revêtement noir frappé de la marque, la batterie plus épaisse viendra se loger sans soucis à l’arrière du BlackBerry Bold 9900.

Si vous désirez vous munir de cette batterie Innocell Seidio au prix de 69,95$(55,60€), rendez-vous sur le site du fabricant.



Il y a 5 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. E.J.S

    Moi je ne comprend pas pourquoi les fabricant de smartphone ne mettent pas directement une batterie de cette puissance dans leurs produits… Parce que 1250mAh… C’est vraiment leger.

  2. finarf

    Salut,

    J4ai essayé de m’enregistrer sur le site pour acheter cette batterie, mais impossible d’accéder à « my account ».
    Quelqu’un d’autre a réussi ?

  3. finarf

    Salut,

    J’ai essayé de m’enregistrer sur le site pour acheter cette batterie, mais impossible d’accéder à « my account » en tapant login et mdp.
    Quelqu’un d’autre a réussi ?

  4. dani zedog

    J’en ai achetee une il y a 2 mois et ca rend le telephone moche et lourd…je prefere encore recharger mon bold 9900 2 fois par jour…je l’ai revendu direct…

  5. finarf

    Merci pour ce conseil, dommage, ça avait l’air bien sur le papier…
    Niveau poids, tu as pesé les 2 batteries ?
    Côté durée de batterie, tu as mesuré la différence ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.