BlackBerry Porsche P’9981 en titane et fibre de carbone

BlackBerry Porsche Design P’9981 se montre dans son nouveau costume en titane et fibre de carbone pour le magasin Harrods.

Nous nous avions présenté le BlackBerry Porsche Design P’9981 dans sa version originale en acier inoxydable. Le voila dans une nouvelle robe exclusive et  mis aux enchères dans ce magasin de luxe londonien.

Cette nouvelle texture lui donne un aspect plus brillant avec une finition mâte pour le métal. Le clavier QWERTY, en métal à l’origine, se voit être désormais en plastique apportant la couleur noire plus présente.

Malgré une beauté incroyable, ce BlackBerry Porsche Design P’9981 détient un capot de batterie en fibre de carbone qui réduit les fonctionnalités d’appels sortants et rentrants. Effectivement,  il provoque  des problèmes de réception pour l’antenne et bloque les signaux radio entrants. Bien sûr, Research In Motion dément ce fait sachant que le BlackBerry Bold 9900 en est lui-même équipé.

Vous remarquerez sur les photos, ce BlackBerry Porsche Design P’9981, en édition limitée, est tenu par une main gantée ( pour ne pas laisser de traces grasses)  car ils ne seront vendus qu’aux enchères dans le magasin luxueux Harrods.

L’argent récolté ira à une (ou des) œuvre(s) de charité. 😉

Source : Pocket-Lint, NerdBerry




Il y a 4 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. yard

    Ouaip, pire que la version « normal » sans titane etc…

    J’espere que dans 2 ou 3 ans je pourrais trouver des nouveaux 9000 ou 9900. Des evolutions classe et douce. Pas des truc carré

  2. vincent

    ba vu les photos qui circule .. le BB milan , london et tout ca va plus vers le truc carré :/
    j’éspère qu’il ne vont pas abandonné le trackpad non plus


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.