Blackberry Bold disponible le 15 Août chez Swisscom

Pour une fois que la Suisse n’est pas en retard sur les autres pays, il faut en profiter! Le Blackberry Bold sera donc disponible sur le réseau Suisse via Swisscom à partir du 15 Août prochain! Pas de tarif pour le moment malheureusement (on dira 999 ou 1099.- sans abonnement). Autre bonne nouvelle, le clavier sera un clavier Suisse (QWERTZ) et non pas QWERTY (si vous le commandez sur eBay US par exemple).

A noter également que Swisscom BIS est déjà en version 2.5 (donc HTML pour les emails) cependant (comble?) la version 4.3 du firmware n’est pas encore disponible en téléchargement sur le site de Swisscom (celle-ci arrivera tout prochainement).

Même si je ne suis pas fan du prix/offre des offres abonnements pour Blackberry de Swisscom, il faut reconnaitre que la marque commence a offrir un bon éventail de produits Blackberry (Privé et entreprise) et je reviendrai sur le sujet prochainement.

A noter que la date du 15 Août est très proche de la sortie US d’AT&T qui nous donne « mi-août ». Plus que 5-6 semaines de patience!



Il y a 7 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. AbriCoCotier

    D’ailleurs j’ai de plus en plus l’impression qu’un petit buzz se forme autour du Bold. Parfait !

    Ensuite, tu dis dans ton article qu’il est proposé entre 999 ou 1099..; Dollars ? Euros ? Francs suisses ?

    Tu parles aussi de la possiblité d’acheter des BB sur Ebay US. A combien se vendent-ils en moyenne ?

    Merci pour tes réponses !

  2. Alexandre Matti

    999 ou 1099.- Francs Suisse (mais estimation perso.)

    Ensuite pas encore de tarif pour eBay, mais un prix situé entre 650 et 700$ (max.) est fort possible, et vu le taux du $ c’est intéressant!

  3. Alexandre Matti

    En général les Blackberry vendu via eBay sont désimlocké (après il faut toujours verifier tout de même!)

    414€ sans abo? non… (du moins j’ai des doutes!) Je pense sans abo un prix tournant entre 570 et 600€.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.