MWC 2012 : Imposant stand Android

Comme à son habitude Google voit en grand pour son stand Android.

 

Mélange de nouvelles technologies et de mini parc d’attraction, Android attire comme chaque année une immense foule. Présent sur un des espaces les plus grands du hall 8 à l’entrée du salon, la société californienne fait preuve, comme à l’accoutumée, d’un grand sens du marketing.

A l’entrée vous n’échappez pas à l’imposant robot Android, devant lequel les visiteurs se font fièrement photographier. En avançant vous découvrez différents développeurs d’applications Android présentant leur programme mais aussi un immense tapis roulant exposant l’intégralité (ou presque) des smartphones et tablettes utilisant le système d’exploitation Android.

Puis vient le côté ludique du stand comme le toboggan géant ou la machine à pince permettant de gagner une peluche à l’effigie, vous l’aurez deviné du… robot Android…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais Google n’arrête pas là les attractions. Au centre derrière une vitre, les visiteurs pouvez admirer un robot Android fabriquant et personnalisant des coques de différents modèles sous Android. Coques qui étaient offertes à tous ceux qui en souhaitaient.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.