Stand BlackBerry au Mobile World Congress 2012

Comme l’année précédente le stand BlackBerry est situé dans le hall 7. Appelé AppPlanet ce stand est dédié principalement aux sociétés éditrices et développeuses d’applications.

L’entrée du hall 7 : l’AppPlanet

Plusieurs concepts sont présentés sur le stand BlackBerry comme la communication embarquée avec en démo une Porshe 911 Carrera grandeur nature, le concept de création et de travail collaboratif avec plusieurs PlayBook communiquant entre eux, BlackBerry Music, les différents Bold  9900 et Curve 9360 blancs, un espace dédié aux développeurs et un autre réservé à certains opérateurs partenaires.

Le système embarqué BlackBerry de la Porshe ainsi que le concept de travail collaboratif entre PlayBook nous a pas mal emballé et nous vous en reparlerons donc dans une prochain article.

La Porshe 911 Carrera avec système embarqué Blackberry.

Contrairement à l’année dernière où certains développeurs dont leurs applications déjà présentes dans l’App World était mises en avant, cette année ce sont les futurs développeurs qui sont courtisés avec la DevZone BlackBerry, afin, sans aucun doute, faire croître le catalogue d’applications pour Smartphones BlackBerry comme pour la tablette PlayBook.

 

En terme de nouveautés RIM ne présentent rien de plus que ce qui existe déjà et axe leurs démonstrations sur les capacités des appareils ou softwares maison comme la communication embarquée ou l’étonnant concept de travail collaboratif entre plusieurs Playbook…



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.