Blackberry-FR au Mobile World Congress 2012

Blackberry-FR est  au rendez-vous du Mobile  World Congress.

En compagnie de Francisco, nous avons été délégué à la dure tâche (:p)  de vous rapporter le maximum d’informations sur le plus grand salon international du mobile qui se déroule à Barcelone (Espagne).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après un moment d’incompréhension (nous étions dans des Terminaux différents distants de 4 kms), Francisco et moi-même avons pu se retrouver. Nous décidons de nous diriger vers le MWC 2012 pour de récupérer nos badges d’accès afin d’éviter l’éventuelle cohue du lundi matin ( jour d’ouverture). Au terminal T1, nous avions  la possibilité de prendre  nos badges mais une grande partie des participants semblant vouloir profiter de cette facilité, a généré une file d’attente interminable. Du coup vous avons décider de les récupérer directement au Mobile Wolrd Congress.
Nous traversons la ville de Barcelone où l’on découvre de beaux édifices.

Nous voici enfin devant le prochain  lieu de résidence pour une durée de 3 jours où nous essaierons de vous faire part d’un maximum de nouveautés.

Désolé la photo a été prise précipitamant à la sortie du taxi et au milieu d’un bal de voitures et de sifflets policiers.

Après avoir montré patte blanche et passé les divers contrôles, nous récupérons notre sésame. 😀

Avec nos badges en poche et après avoir pris nos marques dans cette somptueuse ville, nous en profitons pour préparer notre première journée au Mobile Wolrd Congress.

 

 

 

 

 



Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Piaz'

    Très sympa l’article avec les photos… on sent que c’est un effort d’aller à Barcelone pour le World Congress… ;-P

    Impatient de vos news sur de nouvelles annonces de BB !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.