Application Speedlock pour verrouiller votre Blackberry

Il existe plusieurs applications pour verrouiller et déverrouiller votre Blackberry. Je viens d’adopter SpeedLock de Boardwalk Mobile.

 

 

 

 

 

 

 

Cette application est disponible sur l’appworld : SpeedLock pour les Blackberry en OS 7 et OS 6 et coûte 0,99€.

 

Elle va vous permettre de verrouiller votre Blackberry qu’il soit tactile ou pas. Grâce à cela vous éviterez toute numérotation involontaire ou activation de votre Blackberry dans votre poche. Il suffit ensuite de taper deux fois sur la touche retour ou de slider pour déverrouiller.

Voici quelques avantages de cette application :

– Inutile de verrouiller manuellement votre appareil avec le bouton de verrouillage en haut de l’écran. L’app le fait pour vous. Automatiquement. Facilement.
– Configurez votre appareil à votre manière. Tapez brièvement sur l’écran ou verrouillez automatiquement votre écran lorsque vous éteignez le rétroéclairage. Vous décidez.
– Ecran de verrouillage élégant avec un aspect clair, net et minimaliste
– Optimisé pour être performant, il ne vide pas la batterie de votre appareil.
– Il s’intègre en douceur. Téléchargez, installez, c’est terminé.
Vous pouvez aussi configurer toutes les actions à l’aide d’un menu qui apparaît quand vous appuyez sur la touche Blackberry et ainsi décider de la mise en route ou non du slider selon les applications.

 

 

 

 

 

 

 

Un must have pour votre Blackberry testé et approuvé sur mon 9810. Une évolution pour moi serait la possibilité de choisir la position du Slider que je trouve un peu trop au milieu à mon goût sur l’écran du 9810.

 

 

 

 

 

 

 

Eric

 

 

 

 

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.