Test de l’étui en silicone OtterBox pour le Blackberry Bold

Le fabriquant US OtterBox vient de sortir un étui en silicone pour le Blackberry 9000 Bold, cet étui a comme nouveauté par rapport aux autres modèles du marché d’être « anti-chocs », c’est à dire les coins de l’étui sont rembourré avec du silicone pour amortir les chocs en cas de chute.

L’étui est très bien fini, la texture du silicone est lisse donc agréable au toucher, cependant l’étui est fabriqué en Chine et non pas aux USA (comme le reste de la gamme).

Je vous laisse regarder les photos dans la suite du test.

L’étui est disponible pour le prix de 19.95$ chez OtterBox.














Il y a 9 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Chyril

    Bonjour,

    Question annexe : vous avez le thème d’origine auquel vous avez rajouté 2 lignes (messages et calendrier, en FR). Comment vous avez fait ? c’est exactement ce que je veux comme theme : ne rien modifier du theme de base mais y ajouter ces 2 lignes 🙂

    Cordialement !

  2. Chyril

    La classe 😀 merci !

    Par contre, si qqu’un arrive à s’y retrouver parmi les différents themes, je suis preneur 😀 entre les animated, wrapping icons, static truc, c’est pas tres clair 🙂

  3. Gaël

    Ouch !!

    Super produit certes, je viens d’essayer de l’acheter via le site de Otter US !

    Shipping UPS à 63 USD !!!!!

    Youpi, bon, reste une solution, faire une commande groupée !

  4. eliebingue

    En effet j’arrive un peu en retard mais je me demandais s’il était possible d’obtenir ce genre de thème permettant d’avoir les renseignement sur deux lignes mais pour storm ?

    it is possible or not ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.