LocalBar : installer des fichiers .bar depuis son Playbook

Tout les utilisateurs de Playbook en OS2 savent que pour l’installation d’applications Android il faut utiliser la méthode de sideload depuis un PC pour transférer son application. Le programmeur Yohanes Nugroho vient nous faciliter la tâche avec une application :

 

 

 

 

 

 

 

 

LocalBar va vous permettre d’installer des programmes en .bar (applications Android signées pour le Playbook) en ayant juste à télécharger le fichier sur votre Playbook

 

Récupérerz le fichier ici et utiliser la méthode de sideload (ce sera la dernière fois) pour installer ce petit programme sur votre Playbook en n’oubliant pas de passer en mode Développement.

Une fois l’appli installée donnez lui les droits nécessaires lorsque cela vous est demandé et vous obtiendrez l’image si dessus.

Faire glisser votre doigt sur l’écran de haut en bas et vous aurez cette page :

 

Choisissez « Install » et le programme va chercher automatiquement les .bar présents dans votre Playbook.

Sélectionnez le .bar qui vous intéresse et vous obtiendrez ceci

Validez et laissez faire l’installation A noter qu’une fenêtre de dialogue va apparaitre en vous demandant un nom et un mot de passe, ne mettez que le mot de passe développeur et ça ira.

Si tout va bien, vous obtiendrez ce message :

 

Il ne vous reste plus qu’à utiliser votre application. 😉

 

Eric

 

 



Il y a 5 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. omar

    super astuce merci peut tu dire ou trouver les applications androide certifier playbook et une application bridge qui fonctionne et gratuite pour l os2. merci


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.